lundi 15 septembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (14)




Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 


ce que j'ai lu cette semaine : 



une seule lecture pour cette semaine car j'ai abandonnée au douzième coup de minuit de Eloisa James car je n'adhérais pas du coup au style d'écriture trop guindée ... Pour ce qui concerne coeur guimauve j'ai adorée tout comme le premier tome .

ce que je lis en ce moment :


Je n'entend que du bien de cette série et comme j'ai pu dégotée ce premier tome en poche je vais le commencée sans tardée pour me faire mon avis .

ce que je vais lire ensuite :


Si je finis autre monde cette semaine car oui je déménage dans 3 semaines donc je suis la tête dans les cartons et les papiers je ne lis pas beaucoup, je commencerai celui ci qui me tente particulièrement 


et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife 


9 commentaires:

  1. De très jolies lectures en perspectives !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la série des Filles au chocolat <3, je crois que c'est ma série chouchou de l'été !

    Bonne lectures

    RépondreSupprimer
  3. Excellente semaine livresque à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Jumelle est très belle !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé "jumelles" et j'ai adoré la saga des filles au chocolat, il me reste le dernier tome à lire. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré cœur guimauve je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer